img1 fr

Marleen Vandenbossche

Marleen Vandenbossche travaille au cabinet depuis octobre 2002.

Elle est un greffier, secrétaire, touche-à-tout, disque dur et consolatrice des opprimés. Son diplôme en « Sciences de la famille, option assistance familiale » s’avère très pratique. Après tout, Marleen Vandenbossche gère de nombreux dossiers de règlement collectif de dettes.

Le cabinet préconise les principes suivants dans ces dossiers :

  • Pétitions ultra rapides (une requête pour obtenur un règlement collectif de dettes peut être déposée dans les 24 heures)
  • Information claire pour toutes les parties concernées (p. ex. les débiteurs obtiennent une copie des extraits de compte du compte rubrique)
  • Une approche pragmatique (si nous pouvons résoudre un problème comme médiateur de dette, nous n’allons pas le soumettre au Tribunal du Travail)
  • Un suivi rapide des obligations administratives
  • Un équilibre entre les intérêts du débiteur (droit à une vie décente) et les intérêts des créanciers (paiement de dettes)
  • Cohérence des décisions prises sur une base objectiveUn appel à la responsabilité et à la capacité d'apprentissage du débiteur (« empowerment » ou bien « autonomisation » : le débiteur doit apprendre à gérer son budget et à exécuter ses obligations administratives de manière indépendante)

Un appel à la responsabilité et la capacité du débiteur d'apprentissage (« empowerment »: le débiteur doit apprendre à gérer son budget et à exécuter ses obligations administratives indépendamment)

marleen

Nom:
Marleen Vandenbossche

Téléphone:
+32 (0)53 70 47 98

E-mail:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.